Zoom sur les atouts de la Peugeot 2008

La nouvelle Peugeot 2008 séduit aussi bien les jeunes couples que les familles nombreuses. Elle se distingue surtout par son gabarit imposant par rapport aux anciennes versions. Optez pour le modèle électrique pour contribuer à la protection de l’environnement. Voici les principaux avantages du peugeot 2008 occasion.

Plus de volume et plus moderne

Contrairement à l’ancienne Peugeot 2008, cette nouvelle version est plus longue de 14 centimètres. Ce n’est pas le seul changement apporté à l’habitacle de cette automobile. Son empattement a été étiré de 7 centimètres. Le résultat est à la hauteur des attentes du conducteur et des passagers. En effet, le gain d’espace est considérable. Deux adultes seront parfaitement à l’aise à l’arrière de la voiture. Achetez une peugeot 2008 occasion pour faire des économies tout en ayant une belle voiture.

En ce qui concerne le tableau de bord, il est exceptionnel. Il a un petit volant et ses compteurs sont situés en hauteur. La voiture peugeot 2008 occasion est recommandée aux passionnés de la conduite. Son successeur, le nouveau modèle, est muni d’une technologie high-tech. Vous aurez à votre disposition un écran tactile qui peut avoir une dimension allant jusqu’à 10 pouces. Cette auto possède aussi une instrumentation numérique qui émet des effets 3D. N’oubliez pas le mini-joystick et les raccourcis façon piano. Que vouloir de plus ?

Un châssis unique en son genre

Conduire une peugeot 2008 occasion procure une sensation agréable. Il en est de même pour la 3008 et pour cette nouvelle version. Ces véhicules sont équipés d’un châssis stable et sans faille. Ces automobiles vous permettront d’affronter les routes les plus sinueuses. Rajoutez à cela une suspension qui vous offre un excellent confort. Néanmoins, il est recommandé de ne pas utiliser des jantes de 18 pouces. Ces dernières génèrent parfois des trépidations ce qui nuira à votre expérience de conduite. Pour en savoir davantage à ce sujet, n’hésitez pas à consulter un expert en la matière.

Une motorisation parfaite

Côté moteur, la peugeot 2008 occasion n’a rien à envier à ses rivales. Qu’elle soit électrique ou Diesel, ce SUV est toujours muni d’un moteur puissant. Le PureTech 100 essence présente des performances acceptables. Il en est de même pour le diesel BlueHDi 100. Le PureTech 130 et le Blue HDi 130 ont, quant à eux, une plus grande puissance. Enfin, le modèle PureTech 150 n’a rien à envier aux voitures sportives. Quelle que soit la version, la motorisation de la Peugeot 2008 ne vous décevra pas.