Les avantages des ampoules LED h7

ampoules LED h7

Publié le : 19 avril 20226 mins de lecture

Les ampoules de voiture sont les pièces de rechange les plus fréquemment achetées. Leur qualité détermine si le conducteur a une bonne vision après la tombée de la nuit et s’il remarque une menace potentielle suffisamment tôt et réagit correctement. Le modèle H7 est la version de base et populaire de l’éclairage utilisé dans les feux de route et les feux de croisement.

Quels sont les avantages des ampoules LED H7 ?

Le type d’éclairage automobile le plus populaire est les ampoules h7 halogènes, mais ces dernières années, elles sont de plus en plus remplacées par des LED, qui génèrent un rendement lumineux plus économe en énergie et plus lumineux tout en consommant moins d’électricité. Les lampes de voiture à LED avec douilles H7, qui conviennent à une installation dans des phares conventionnels, sont également apparues en vente. Les lampes économiques à LED H7 présentent divers avantages :

  • Dimensions compactes : Les led peuvent être installées sur des voitures de tous modèles et marques.
  • Facilité et commodité d’installation : Lorsque vous installez des ampoules led h7 dans votre voiture, vous n’avez pas à reconcevoir votre phare de voiture ni à vous soucier des problèmes de câblage.
  • Longue période de fonctionnement : La durée de vie des ampoules h7 led atteint 50 000 heures et plus. Ils ne nécessitent pas d’entretien particulier et de remplacement systématique.
  • Travail intensif sur fond de faible consommation d’énergie : Les LED brillent plus que les sources lumineuses halogènes. Après la mise en marche, ils gagnent instantanément une luminosité maximale. Leur utilisation permet de réduire la charge sur le générateur en raison de la consommation d’énergie minimale.
  • Résistance accrue aux vibrations et autres facteurs externes négatifs. Les lampes à led h7 n’ont pas peur des précipitations, de la poussière et des secousses qui se produisent lors de la conduite d’une voiture hors route.
  • La capacité de reproduire un flux lumineux puissant qui améliore la visibilité de la route sans éblouir les conducteurs se dirigeant vers les voitures. Les feux de croisement led économiques H7 éclairent mieux la route que les ampoules halogènes standard.

Comment fonctionne la lampe ?

L’ampoule h7 led représente aujourd’hui des éléments d’éclairage bridés. Ce type de lampe a quatre phases, respectivement, elles sont installées dans un système de voiture similaire. Le plus souvent, une source lumineuse est utilisée pour créer un feu de croisement, mais cela n’exclut pas la possibilité d’installer une ampoule h7 dans l’organisation d’un feu de route. Le filament standard des éléments d’éclairage à LED a été remplacé par des diodes qui émettent des flux de lumière. Les lampes n’ont aucune différence avec le xénon, l’halogène dans les dimensions incandescentes, de sorte que l’automobiliste n’a pas à réinstaller l’équipement des phares s’il décide de remplacer les anciennes lampes par des lampes plus modernes. Il est important de noter que les diodes sont dotées de la fonction de fournir des flux lumineux directionnels, alors que, par exemple, les lampes halogènes ne peuvent pas diriger la lumière par elles-mêmes, un réflecteur installé en plus vient à leur aide.

Comment installer une ampoule led h7?

Les ampoules h7 led sont conçues pour être installées dans des systèmes à quatre phares pour les feux de croisement et les feux de route. Le flux lumineux dans de tels systèmes est formé en raison de la forme différente du réflecteur et du verre à lentille ou sans lentille du phare. Les lampes à LED ont une base H7 standardisée, qui devrait théoriquement être installée sans problème dans la base de phare conçue pour cette conception de lampe. Les problèmes d’installation sont dus au fait que les lampes à LED ont un radiateur ou un refroidisseur de refroidissement massif, ainsi que certains modèles sont équipés d’une alimentation qui doit être incluse dans le système d’alimentation de la voiture. Le remplacement d’une telle lampe nécessite la participation d’un électricien automobile professionnel, afin d’éviter un court-circuit et d’endommager l’équipement électrique et l’ordinateur de la voiture.

Comment choisir une ampoule LED H7?

Le principal critère de choix des lampes à diodes réfléchissantes h7 est les caractéristiques techniques du produit. Vous devriez envisager de tout vérifier en détail. Il est important de noter que la parfaite adéquation de ces caractéristiques avec le produit fini n’est pas un motif d’achat si la taille de l’embase, des diodes, de leur modèle ne répond pas aux normes fixées par l’optique du véhicule. En effet, le choix d’une ampoule h7 led doit commencer par l’étude des informations fournies sur l’emballage. En même temps, vous ne devez pas faire entièrement confiance à ce qui est écrit sur la boîte. Vous devez toujours retirer l’ampoule de la boîte en carton et étudier les inscriptions sur sa base. La préférence doit être donnée aux produits équipés de certificats de qualité. La présence d’un certificat pour les sources d’éclairage indique qu’elles ont passé tous les tests nécessaires. Des LED de haute qualité sont installées dans les lampes, offrant une longue durée de vie.

Plan du site